4 mars 2011

UN MESSAGE D'ANDRÉ CHASSAIGNE À COLETTE FINET

Rassembler… rassembler les forces de gauche pour changer cette société qui nous révolte. C’est le combat que je conduis et que je retrouve dans les engagements de tant de camarades communistes au fil de mes rencontres. C’est aussi le combat de Colette FINET : la camarade et l’amie, la militante au grand cœur, l’élue de proximité, celle qui joint à la colère le travail de terrain, les actes concrets. Je connais  ses luttes pour les services publics, de la défense de l’école à la sauvegarde des emplois des ateliers SNCF. Je connais aussi ses engagements dans l’action sociale et pour les plus démunis : du vrai, du « palpable ».  Pour elle, « l’Humain avant tout » n’est pas qu’une affaire de mots. Ce n’est pas non plus une affaire d’un jour ou d’une élection !Aussi, je sais qu’elle sera à vos côtés pour traduire vos attentes au sein de l’Assemblée départementale, alliant la dignité à l’efficacité. Avec Jack ANNOOT, Colette porte dans cette élection la parole communiste. Et ils sont aussi le porte-drapeau d’un Front de gauche élargi : un Front de gauche comme nous le rêvons ! Dans ce canton, Colette est l’espoir de ce renouveau communiste indispensable pour que la gauche transforme la société. Chez vous, en Picardie, comme chez nous, en Auvergne, et comme partout en France.Je vous engage à mettre le bon bulletin. Voter pour Colette FINET, c’est exprimer le besoin d’une autre vie, d’une société faite pour tous ! Mais c’est aussi exprimer  l’exigence de se donner une élue communiste et Front de gauche qui redonne à la politique ses lettres de noblesse ! 
  
André CHASSAIGNE Député communiste du Puy de Dôme
Président du groupe Front de Gauche de la Région Auvergne

Aucun commentaire: